top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Le Vaudou


Le vaudou : je vais vous dévoiler son origine, ses rites, ses secrets, ses marabouts sorciers et même mes suggestions de lecture si le thème vous passionne ! J’espère que suite à vos lectures, vous verrez que ce n’est pas vraiment un milieu terrifiant mais plutôt intriguant ! :)

Je vous propose d’aller par étape. C’est-à-dire, commencer par découvrir l’univers du Vaudou comme : l’origine du Vaudou, les Poupées Vaudou ou encore le Vaudou sur 12 mois avec son calendrier. Et d’une façon plus ludique qu’à la Wikipédia !

Nous passerons à la découverte des différents rituels Vaudou et vous ferez la distinction entre les différentes magies : Magie Blanche, Magie Rouge et Magie Noire. Par la suite, je compléterais le blog en vous proposant les différents sorts pour chaque magie Vaudou.

Actuellement, vous pouvez retrouver le Rituel de Chance, le Rituel de Séduction et le Rituel de Fidélité, mes préférés !

Petit à petit, je vous proposerais toutes les potions vaudou triées par magie (blanche, rouge ou noire). Je chercherais des marabouts vendant leurs potions (ils peuvent déjà me contacter) mais aussi la recette pour la fabriquer soit-même; Ce qui fera parti de la grande partie que je vous proposerais par la suite : « Pratiquer le Vaudou«

Dans cette future catégorie intitulée « Pratiquer le Vaudou », vous retrouverez les principes de bases à connaître et à suivre, les lieux de pratiques, comment fabriquer une poupée Vaudou, des livres à acheter à tout prix et bien sûr comment fabriquer ses potions.

La librairie : Pour l’instant ce n’est qu’un un lien vers une sélection de livre sur Amazon, mais je les référencerais tous pour que vous puissiez les noter et commenter.

le vaudou

Et en dernière partie, la plus demandée : « Trouver un marabout sorcier« . Beaucoup recherchent un marabout sur internet mais de faux sites existent et malheureusement, comme partout, il existe de l’escroquerie. C’est pourquoi je référencerais tous les marabouts par magie et pratique et tous leurs clients seront invités à venir le noter et le commenter afin que votre future expérience avec un Marabout Sorcier soit des plus agréable possible (comme votre visite sur mon site j’espère!).

bottom of page